kirarin révolution paradise Index du Forum

kirarin révolution paradise
Bienvenue sur le Forum kirarin Revolution Paradise! Le Forum n°1 sur Kirarin Revolution, le meilleur de shojo! Vous trouverez des goodies, des images rares, des sites exclusifs et toutes les new's sur ce fabuleux manga! Alors, n'attentez plus, venez nous

An Nakahara: Vraiment morte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kirarin révolution paradise Index du Forum -> Kilarin Révolution -> L'★ du Japon et le maitre du manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Points Etoiles: 0

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Vous connaissez tous An Nakahara, la créatrice de Kilari, figurez-vous que l'on dit qu'elle serait morte pendant la semaine du tsunami.

Y croyez-vous ? Vous en avez entendue parlez et où ? Dis-nous tout !

Moi on me l'a dit, mais j'ai fais des recherches et sa ne dit rien, donc je ne sais pas vralent si elle est morte ou non...
~~~Kilarin Révolution Paradise ~~~~
Let's stay together à jamais...
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanako
Découvre la vie de star
Découvre la vie de star

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Des personnes ont dit qu'elle était morte et d'autres personnes ont cru ces informations...
Mais je pense qu'elle n'est pas morte. :3

• Anciennement Fubuki •
Visiter le site web du posteur MSN
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Ouufffffffffffffffffffffffffffffff! Sa rassure! J'ai cru qu'elle étais vraiment morte  hypnotiser
Mais si elle est vivante, c'est trop bein Ouais
Kanako
Découvre la vie de star
Découvre la vie de star

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Elle est bien vivante car j'ai trouvé son blog :http://blog.kirarevo.ciao.jp/
Sur le dernier article,elle dit :(J'ai traduis du mieux que je pouvais. 8D)
Je souhaite mes condoléances aux personnes touchées par le tremblement de terre.
Moi-même, ma maison était en sécurité,il n'y a pas eu d'accidents. 
Je n'ai plus trop le temps d'accéder à mon blog depuis celà.
Tout ceux qui sont dans une zone sinistrée(plus de maisons),j'espère que bientôt viendra le jour ou vous pourrez dormir en paix dans un bon lit tout chaud'

Donc voilà. 8D 

• Anciennement Fubuki •
flocon caro
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Tous ça ne sont que des Facks Solitaire  , moi même j'ai eu très peur pour mon mangaka préféré , Masashi Kishimoto, j'ai tout vu : crise cardiaque , avalanche sur sa maison (mais maison secondaire) alors qu'il habite à Tokyo où là-bas il n'y a rien eu.
Moi m'aime je prefère aller dans des sites fiables (manga-news , twitter , blog du dessinateur)
flocon caro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Désolé pour ce double post mais je tiens à présicer que l'endroit du sujet n'est pas au bonne endroit , surtout que c'est une rumeur fausse , ce sujet est plutôt dans la rubrique spécial à l'auteur. Je vais essayer de déplacer le sujet
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Mais on est sur l'endroit ou c'est l'auteur du mangas. C'est marquer "L'etoile du japon (donc Koharu Kusumi) et le maitre du mangas (An Nakahara)

Citation:
L'★ du Japon et le maitre du manga
Venez parler de l'★ du japon: LA Grande Koharu Kusumi! Et aussi du créateur du manga: An Nakahara! Vous trouverez pleins de choses sur ces deux grandes personnes =3

flocon caro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Justement je l'ai déplacé dans cette rubrique car le sujet été dans "news" donc là il n'etait pas à sa place
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Ben si, sa parle de An Nakahara
Lord Tyrannus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:59 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Fubuki a écrit:
Elle est bien vivante car j'ai trouvé son blog :http://blog.kirarevo.ciao.jp/
Sur le dernier article,elle dit :(J'ai traduis du mieux que je pouvais. 8D)
Je souhaite mes condoléances aux personnes touchées par le tremblement de terre.
Moi-même, ma maison était en sécurité,il n'y a pas eu d'accidents. 
Je n'ai plus trop le temps d'accéder à mon blog depuis celà.
Tout ceux qui sont dans une zone sinistrée(plus de maisons),j'espère que bientôt viendra le jour ou vous pourrez dormir en paix dans un bon lit tout chaud'

Donc voilà. 8D 

c'est tout l'art d'une intox - faire passer une rumeur pour une information .
Le meilleure remède contre les iontox c'est de les étouffer.

A voir qu'il ne faut pas croire ce qu'on lit sur internet, sans vérifier ses sources.

Citation:
Ben si, sa parle de An Nakahara

ou de sa prétandue mort...
flocon caro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Désolé mais dire que An Nakahara est morte alors que c'est faux n'est pas considéré comme une "news" le sujet était dans news pas dans cette rubrique O.o.
Une "news" c'est quelque chose d'officiel l'edition Glénat en parlerai je pense de sa fameuse "mort" hors ce n'est pas le cas elle n'est pas morte (surtout quand on voit que ces mangas au Japon continu de sortis comme des petits pains u.u)

Tous ça reste un bon sujet mais l'endroit ou il a commencé d'écrire était mal placé (ex: mettre un jeu dans présentation ds membres alors que ce n'est pas l'endroit qu'il de vait être c'est tout ce que je voulais dire )

Dernière édition par flocon caro le Ven 10 Juin - 18:53 (2011); édité 1 fois
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

Oui, c'est pas moi qui l'ai déplacer u.u
Bon je ferme et je met dans les archives!
flocon caro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

(je répète je l'ai déplacé ici car il n'etait pas avant ici il était dans news avec les DVD , jeux vidéos et manga)
Pourquoi fermer sa peut rester une discussion quand même ?
C'est quand même honteux de de dire que An Nakahara est morte alors qu'ils n'ont aucune preuve sa prouve un peu que des personnes voudraient bien qu'elle meurt ...
Mikan
Collégien(ne) Normal(e)
Collégien(ne) Normal(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte? Répondre en citant

J'adore An Nakahara! <3 elle dessine trop bien ^^ j'adore quand je vois ses dédicaces de Kilari  Kiff x) Nan elle n'est pas morte,ce n'est parce qu'il y a eu une catastrophe qu'il faut se dise ça de toute façon si elle était réellement morte on en aurait parler dans Animeland et dans sa biographie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: An Nakahara: Vraiment morte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kirarin révolution paradise Index du Forum -> Kilarin Révolution -> L'★ du Japon et le maitre du manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation