kirarin révolution paradise Index du Forum

kirarin révolution paradise
Bienvenue sur le Forum kirarin Revolution Paradise! Le Forum n°1 sur Kirarin Revolution, le meilleur de shojo! Vous trouverez des goodies, des images rares, des sites exclusifs et toutes les new's sur ce fabuleux manga! Alors, n'attentez plus, venez nous

Staff ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kirarin révolution paradise Index du Forum -> ♥ du Forum/Gestion -> Recrutement -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Tyrannus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points Etoiles: 0

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

Bonsoir,

On me connait surement de la version précédente du forum, mais je ne m'échappe pas de la procédure de postulation:

-Cela fait combien de temps que tu es sur ce forum ? Février 2011 pour la V1; et il y'a 1 semaine sur la v2.

-Pour toi qu'es-ce qu'un modérateur ? Un membre du staff du forum qui vient en aide aux membres ayant divers problèmes, est à l'écoute des membres et sait quand il faut sévir en cas de necessité pour faire respecter la charte. Le modérateur a dans le devoir de servir de guide pour les nouveaux membres, de médiateur pour régler les conflits entre deux membres (ou plus), et aussi malheureusement de policier quand on transgresse la charte.

-As-tu déjà été modérateur dans d'autres forums ? Depuis 10 ans, oui.

-Pourquoi veux-tu être modérateur ? pour aider le forum avec mes qualités.

NB: Je peux aider en tant qu'admnsitrateur, mais le poste de modérateur me convient mieix; n'aimant pas (ok n'étant pas capable) de faire des design bling-bling.

Bonne soirée et weekend.  
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

Alors, j'aime beaucoup ta présentation sauf que je refuse ...
Je m'explique: Tu n'es la que depuis une semaine sur ce forum, nous ne somme que 5 membres donc 2 admins sont déjà suffisant je trouve...
Dans que le forum aura plus de membre, on fera appel a toi ;D
Maintenant, je laisse la parole a la fonda qui va dire son avis.
~~~Kilarin Révolution Paradise ~~~~
Let's stay together à jamais...
flocon caro
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

Je ne suis pas contre de ta présentation mais peut-être que à peine sur celui-ci fais tôt bon certes y a des choses pareils sur l'autre mais peut-on attendre 1 semaine de plus ? pour confirmer cette participation ?
Lord Tyrannus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

C'est comme vous entendez, de toutes façons je suis libre.
J'avais noté être intéressé par le poste de modérateur, mais en effet sur un forum de 5 membres 2 adminsitrateurs et 1 modérateur en fait trop/

Bon weekend.
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

Effectivement...
Gomen mais dès qu'il aura plus de membres, c'est sur, nous feront appelle a vous comme nous somme toute deux pour votre candidature.
flocon caro
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

Oui , mais aussi il faudrait être actif sur ce forum
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

Effectivement, la, vous êtes tres inactif u.u"
Lord Tyrannus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

s'il faut blamer quelqu'un c'est ce satané xooit.
je n'arrive pas à me connecter sur le forum.

bref, entre les deux, ForumActif reste le moins pire. (les déconnexions et le correcteur d'orthographe sont un vrai cauchemard)
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Staff ? Répondre en citant

Je ferme le sujet, vous êtes refusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Staff ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kirarin révolution paradise Index du Forum -> ♥ du Forum/Gestion -> Recrutement -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation