kirarin révolution paradise Index du Forum

kirarin révolution paradise
Bienvenue sur le Forum kirarin Revolution Paradise! Le Forum n°1 sur Kirarin Revolution, le meilleur de shojo! Vous trouverez des goodies, des images rares, des sites exclusifs et toutes les new's sur ce fabuleux manga! Alors, n'attentez plus, venez nous

Quelle est cette musique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kirarin révolution paradise Index du Forum -> Général -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilari Stukishima
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Points Etoiles: 0

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Quelle est cette musique? Répondre en citant

Alors je vous passe un petite texte et vous devrai trouvé a qui viens cette chanson!

Facile:

Tous les maux de la vie sont des sanglots
Mais grâce à ton sourire tout s'apaisa
Sous sa chaleur j'ai vu mon bonheur retrouvé
Du retour du printemps j'ai tant douté
Car la terre ne ferait rien encore gelé
Jusqu'au soleil du matin qui l'a réchauffa [...]

P.S: NE mettais pas la musique en entier, juste un bout!!! Et presicer avec [...] pour dire si elle continue après ou bien que vous avez pris un(ou plusieurs) couplets après le début de la chanson.Et si personne ne trouve, il faut mettre la chanson en entière!
~~~Kilarin Révolution Paradise ~~~~
Let's stay together à jamais...
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kirarin révolution paradise Index du Forum -> Général -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation